Wednesday, May 09, 2007

Apocalypse Times

Subject: Apocalypse Times, Gov.Romney,,,JosephNew England sees worst floods in 70 years,,,Yahoo newsThe latest storms seemed almost BIBLICAL, Gov. Mitt Romney said tuesday,(after the storms hit), on ABC's "Good Morning America." I guess the End Times is a joke until they hit, IN YOUR BACK YARD.Good Morning America should change it's name to, WAKE UP AMERICIA.

In Christ, Joseph

3 comments:

http://123apocalypseee.centerblog. net said...

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST


Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l' origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois… Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16:14, 16)



LEGITIMITE DE LA SOUVERAINTE DE JEHOVAH:
Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n'ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion… Les conséquences de cette épreuve d'indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l'exécution immédiate des rebelles n'aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu'un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret…:

http://nom666.over-blog.com
http://123apocalypseee.centerblog.net
http://apocalypse88842.spaces.live.com

"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13


Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (…) Juda (…) Ruben (…) Gad (…) Aser (…) Nephtali (…) Manassé (…) Siméon (…) Lévi (…) Issacar (…) Zabulon (…) Joseph (…) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16..)

Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce privilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.

Ce sont des juifs spiritules, dans tout le pays du monde.

Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]




http://123apocalypseee.centerblog.net

http://apocalypse88842.spaces.live.com said...

Les œuvres de Témoins de Jéhovah nous aident beaucoup à comprendre ce que le royaume de dieu Jéhovah est, dieu Jah a établit un gouvernement spécial pour résoudre tout le problème invoqué par Satan lors de ses rébellions. Dieu a nommé son fils Jésus Christ pour diriger ce gouvernement au ciel. Comme un roi qui a nommé un général (ou autre) pour mener à bien une guerre contre ses ennemis. Voici un bel exemple de la publication de Watchtower pour nous éclaircir ce gouvernement spécial au ciel :
=================================

Qu'est-ce que le Royaume de Dieu ?

Où se trouve le Royaume de Dieu ? (1) Qui en est le Roi ? (2)

D'autres personnes règnent-elles avec le Roi ? Si oui, combien ? (3)

Qu'est-ce qui montre que nous vivons dans les derniers jours ? (4)

À l'avenir, que va faire le Royaume de Dieu pour les humains ? (5-7)

1. Quand il était sur la terre, Jésus a appris à ses disciples à prier pour le Royaume de Dieu. Un royaume, c'est un gouvernement dirigé par un roi. Le Royaume de Dieu est un gouvernement spécial. Il se trouve dans le ciel et il dominera sur la terre. Il sanctifiera, autrement dit il rendra saint, le nom de Dieu. Il fera en sorte que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme elle est faite au ciel. - Matthieu 6:9, 10.
2. Dieu avait promis que Jésus serait le Roi de son Royaume (Luc 1:30-33). Quand Jésus était sur la terre, il a démontré qu'il serait un Chef bon, juste et parfait. Quand il est retourné au ciel, il n'a pas tout de suite été intronisé comme Roi du Royaume de Dieu (Hébreux 10:12, 13). En 1914, Jéhovah a donné à Jésus le pouvoir qu'il lui avait promis. Depuis cette date, Jésus règne ; il est le Roi établi par Jéhovah dans les cieux. - Daniel 7:13, 14.


IMAGE
3. Jéhovah a également choisi sur la terre des hommes et des femmes fidèles pour qu'ils aillent au ciel. Ils régneront avec Jésus sur les humains en qualité de rois, de juges et de prêtres (Luc 22:28-30 ; Révélation 5:9, 10). Jésus a appelé " petit troupeau " ceux qui gouverneront avec lui dans son Royaume. Ils sont 144 000. - Luc 12:32 ; Révélation 14:1-3.
4. Dès que Jésus est devenu Roi, il a chassé du ciel Satan et les anges méchants, et il les a lancés aux alentours de la terre. C'est pour cela que les choses vont si mal sur la terre depuis 1914 (Révélation 12:9, 12). Les guerres, les famines, les épidémies, les gens qui respectent de moins en moins la loi, tout cela fait partie du " signe " qui indique que Jésus règne et que ce système est entré dans ses derniers jours. - Matthieu 24:3, 7, 8, 12 ; Luc 21:10, 11 ; 2 Timothée 3:1-5.
5. Bientôt, Jésus va juger les gens en les séparant comme un berger sépare les brebis des chèvres. Les " brebis " sont ceux qui seront restés fidèles à Jésus. Ils recevront la vie éternelle sur la terre. Les " chèvres " sont ceux qui auront rejeté le Royaume de Dieu (Matthieu 25:31-34, 46). Dans peu de temps, Jésus va détruire tous ceux qui ressemblent à des chèvres (2 Thessaloniciens 1:6-9). Si vous voulez être une " brebis " de Jésus, il faut écouter le message du Royaume et appliquer ce que vous apprenez. - Matthieu 24:14.
6. Aujourd'hui, la terre est divisée en de nombreux pays. Chacun a son gouvernement. Ces pays se battent souvent les uns contre les autres. Mais le Royaume de Dieu remplacera tous les gouvernements humains. Il sera le seul gouvernement qui dominera la terre entière (Daniel 2:44). Alors, il n'y aura plus de guerres, plus de crimes ni de violence. Tous les gens vivront ensemble dans la paix et l'unité. - Mika 4:3, 4.


IMAGE
Sous le règne de Jésus, il n'y aura plus de haine ni de préjugés. 7. Pendant les 1 000 ans du règne de Jésus, les humains fidèles deviendront parfaits, et toute la terre sera transformée en paradis. À la fin des 1 000 ans, Jésus aura accompli tout ce que Dieu lui avait demandé de faire. Alors il rendra le Royaume à son Père (1 Corinthiens 15:24). Pourquoi ne pas expliquer à votre famille ou à vos amis ce que le Royaume de Dieu va faire ?
Publiée en 1996
Sources:http://www.watchtower.org/f/rq/article_06.htm






Dans ce numéro :* Pourquoi Dieu permet-il la méchanceté ?* Pourquoi la méchanceté persiste?...:http://www.watchtower.org/f/20070915/article_02.htm

gallicman1 said...

Looks like French, Can't say I understand all of it. Can anyone translate it? Is it is negative or positive?